Handi’Donc vous accompagne dans votre politique d’Obligation d’Emploi de Travailleurs Handicapés et vous propose des solutions responsables et solidaires en vue de réduire votre taxe Agefiph et d’éviter les surcontributions.
Notre accompagnement consiste d’abord à faire un diagnostic complet de votre situation au regard de l’OETH en reprenant ensemble vos 4 dernières déclarations AGEFIPH. Nous faisons un point sur vos habitudes et nous identifions ensemble vos besoins et votre éventuelle capacité d’emploi direct.
Suite à cet entretien, un bilan vous est transmis. Celui-ci comprend non seulement le détail de vos obligations vis-à-vis de l’OETH, mais aussi le montant des actions à mener en 2023 pour satisfaire ou réduire votre taxe AGEFIPH, mais surtout pour vous éviter des pénalités. Car comme vous le savez, des obligations insuffisamment remplies, vous exposent à une sur-contribution AGEFIPH.
Pour satisfaire à ces obligations, nous vous proposons des actions précises, concrètes, adaptées à vos attentes et à votre environnement professionnel.
Pour cela, nous vous mettrons ensuite en contact avec nos partenaires issus du secteur adapté ou du milieu associatif qui vous soumettront différents types de prestations, voire un accompagnement dans le cadre d’un emploi direct.
* Notre prestation de conseil constitue une opération nulle pour votre entreprise en termes de coût. En effet, grâce à la réforme de l’OETH, Handi’Donc est maintenant reconnu comme un acteur majeur en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap, le montant des services que nous vous facturerons, sera entièrement déductible de votre taxe AGEFIPH.